Paradmin / Internet / 0 commentaires

Firefox : Le navigateur de Mozilla change de look et devient Firefox 57 Quantum

Pour continuer à exister sur un marché de plus en plus dominé par le petit nouveau de Google (Chrome), Firefox change de look et devient Firefox 57 Quantum.

Troisième navigateur préféré des Français, derrière Chrome et Internet Explorer, la fondation Mozilla espère revenir sur le devant de la scène avec la nouvelle version de son navigateur Firefox 57 Quantum. Et pour partir à la conquête des internautes, la firme a dû effectuer une refonte totale de son navigateur. Ainsi, le Firefox fait son retour en force avec une mise à jour technique et esthétique qui doit lui permettre de ne gagner de points face à ses principaux concurrents notamment le petit nouveau : Chrome.

Sur le plan esthétique, Firefox 57 Quantum présente une nouvelle interface. Très moderne et épurée il est proche de Edge, le navigateur de Microsoft.

Sur le plan technique, Firefox 57 Quantum, se veut plus rapide et mins gourmands en ressources que ses principaux rivaux.

D’après son concepteur, avec cette nouvelle version, la firme a pu résoudre 468 problème techniques liés à la vitesse de chargement de pages. Mozilla promet avec cette mise à jour, des performances accrues pendant le chargement et l’ouverture de pages web. En consommant 30% de moins de mémoire vive que chrome tout en étant 30% plus rapide, Firefox 57 Quantum se donner pour mission rendre la navigation des internautes plus fluide et agréable.

Vu les nouveautés annoncées par la firme Mozilla, cette nouvelle version de Firefox mérite d’être essayée.

Je vous conseille vivement d’essayer Firefox 57 Quantum. Pour le télécharger allez sur le site officiel de Mozilla

 

Share